Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tendance Elliott à moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,
    le decompte de capitaine flam est celui que je pressens et suit.
    mais je reste sur mes gardes pour les raisons suivantes :

    flash crack sur 3734... inexpliqué et inexplicable.. mais qui graphiquement donnait un retracement parfait empechant sans doute pas mal de monde de rentrer long dans de bonnes conditions.

    les 3950 qui sautent avec des beaux volumes mais depuis un range 3950 / 4080..
    le cac ne veut pas baisser, les indices dax, SP sont au 'taquets'... les injections de cash de bernanke sont sans fin et tiennent le marché... donnant ainsi plus de munitions à la speculation sur les matieres premieres...

    les injections de la FED sont l arme de destruction massive.. comment le marché pourrait il ne pas monter ?

    meme si je suis sensible a votre decompte je n arrive pas a y croire ou disons que j y crois de moins en moins.. tout les points bas sont rachetés avec des tendances en lignes puissante..

    je ne vois pas malgré le trucage des stats du chomage evidente, la dette ce qui pourrait catalyser une telle baisse...

    quel est la probabilité de votre decompte? les niveaux d invalidations ? un idée du timming?

    merci

    Commentaire


    • Bonjour Nippon,
      La structure hiérarchique des prix ne laisse qu'une numérotation possible de la baisse d'avril à mai 2010.
      La probabilité de ce décompte est donc très élevée.
      Recadré dans une perspective très long terme, nous parlons ici de tendance sur plusieurs années, le timing accepte en général un mois de variance. Le niveau des prix à 4045 est un niveau cible. il tolère 5% de marge. c'est énorme en trading, mais il ne s'agit nullement ici de trading, mais bien d'une direction sur plusieurs années.

      Commentaire


      • merci pour cette réponse. je vais suivre vos analyses avec intérêt.

        Commentaire


        • Salut flame
          j'avais pas vu que tu avais ouvert une file.

          j'espère que tu vas bien?

          perso j'ai celui là en stock, il me plait bien
          Cliquez pour agrandir


          voila, je n'ai absolument pas le temps en journée, mais je passerai vous faire un coucouc de temps en temps

          a+

          Commentaire


          • Citation de : Capitaine FLAM (au 07-02-2011 09:16:16)


            Recadré dans une perspective très long terme, nous parlons ici de tendance sur plusieurs années




            Charles, comment tu le recadre dans le décompte général?

            Ce mouvement est d'un degrés si important que pour le comprendre il faut reprendre le décompte général. Et après corréler avec DJ, SP, DAX pour trouver la tendance.
            Es-tu d'accord avec moi?

            Commentaire


            • Citation de : goldorack (au 08-02-2011 07:49:34)

              Cliquez pour agrandir





              goldorack, ta B est en 5 sous-vagues. Est-ce possible pour une B?

              Commentaire


              • Bonjour Lubava.
                la puissance de la baisse en avril mais 2010 ne laisse qu'une seule numérotation possible. De même, le mouvement de baisse et de reprise en octobre novembre 2008 ne laisse qu'une possibilité. La combinaison des deux te donne la numérotation...

                Commentaire


                • Charles, OK

                  A et B

                  mais!

                  1- A et B de quoi? d'une A ou B de degrés +, A/1 et B/2 d'une C?....
                  2- B est-elle terminée? n'est-on pas en b de B?

                  La réponse on peut trouver que dans le décompte général.

                  Depuis mars 2009, j'avais le décompte comme le tien. Il est toujours possible sur CAC pour moi. Sauf que DAX et DJ me disent: attention! ça ne ressemble pas à une B/2, c'est plutôt une B... ou autre chose

                  Commentaire


                  • oui bien sûr que la réponse est dans le décompte général.
                    les principes que j'ai expliqués longuement ici même il y a quelques années ne laissent justement qu'un seul décompte général. C'est ce que je te disais dans mon post précédent...

                    Commentaire


                    • Charles, une question: peut-on être sûr que la grande descente de mi-2007-mi-2009 n'est pas une C complète?

                      Commentaire


                      • Non bien sûr, mais on ne pas pas la décompter en 5 vagues impulsives ...De plus il n'est absolument pas possible de noter en impulsif depuis le creux de 2009...

                        Commentaire


                        • Très heureux de te lire Charles

                          Aurais-tu la possibilité de nous poster une chtite analyse afin de nous permettre de prendre conscience des enjeux actuels en Elliott

                          Aux noms de tous les lecteurs de cette file et en particulier des lecteurs anonymes, je t'en remercie d'avance
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • Quelle UT Alain?

                            Commentaire


                            • Bonjour Alain, merci de ton acceuil
                              après ces années silencieuses de ma part, c'est avec joie, tu t'en doutes, que je puis maintenant re-poster et reprendre avec tous ceux qui veulent les publications et les recherches sur la théorie D'Elliott.
                              j'espère que chacun de son coté postera ses décomptes pour avancer tous ensembles.

                              je posterais un décompte aujoud'hui.
                              Charles

                              Commentaire


                              • Citation de : Capitaine FLAM (au 08-02-2011 14:32:26)

                                Non bien sûr, mais on ne pas pas la décompter en 5 vagues impulsives ...De plus il n'est absolument pas possible de noter en impulsif depuis le creux de 2009...





                                il existe des configurations qu'après une C les vagues suivantes ne sont pas impulsives, n'est-ce pas?

                                Charles, puis-je ajouter à la demande d'Alain, un décompte global

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X